L'Atelier de Gâteaux Glacés

Maître Artisan-Glacier, un label de qualité !

L’atelier de fabrication de gâteaux glacés de Masevaux est situé au pied des Vosges, en Alsace. 

Dans cet atelier, des pâtissiers et des glaciers expérimentés fabriquent chaque jour des créations innovantes et des spécialités traditionnelles ainsi que des bûches de Noël.

Masevaux c’est aussi le temple de la nougatine, un savoir faire très spécifique de la maison ERHARD. Et une surprise pouvant en cacher une autre, on trouve également dans cet atelier une ligne de production pour confectionner les fameux mochis japonais, garnis de crème glacée.

Au-delà de ce savoir faire très artisanal, cet atelier bénéficie de toute la rigueur et du suivi de la qualité au même titre que les autres usines du Groupe.

 

Paragraphes

Le respect de la tradition

Chez ERHARD, comme chez tout bon artisan glacier, nos équipes moulent patiemment crèmes glacées et sorbets, décorent chaque gâteaux individuellement, déposent la crème chantilly à la poche, installent une à une les meringues aussi croquantes à l’extérieur que fondantes à l’intérieur. Des petites différences qui font la différence !

Le savoir-faire des pâtissiers

Texte

Dans notre atelier de Masevaux, nos pâtissiers et glaciers façonnent, pochent, lissent et décorent une multitude de produits. Des mélanges de couleurs, de formes et de saveurs se joignent à la succulente fraîcheur de glaces pour une gourmandise exaltante.

Des petits et des grands !

Des petits… Des grands, il y en a pour tous les goûts.

Fort de notre expérience de plus de 30 ans dans la glace, nous imaginons de nombreux gâteaux en format à partager mais aussi en format individuel afin de satisfaire les papilles les plus gourmandes.

Du traditionnel Vacherin au plus moderne Bolchoï, nous pouvons tout réaliser.